Politique de confidentialité, conditions générales d’achat et politique de retour

1. Identification du propriétaire et informations générales

Desherbants propose ce site Web sous réserve de ces termes et conditions. En visitant le site Web ou en utilisant les services ou applications du site Web, vous acceptez ces conditions d’utilisation.

Pour accéder au site Web, il ne sera pas nécessaire de s’inscrire en tant qu’utilisateur. Cependant, pour contracter l’un des services proposés par Desherbants, l’enregistrement de l’utilisateur et l’acceptation de ces conditions seront nécessaires avant de formaliser le paiement.

Sur le site, Desherbants propose aux utilisateurs des Desherbants téléchargés via USB.

Ces conditions de Desherbants décrites ci-dessous définissent les droits et obligations des Desherbants et des utilisateurs via le site Web. Ce sont les seules conditions applicables à l’utilisation du site Web (étant entendu qu’il peut y avoir des services spécifiques pour certains services) et aux commandes via le site Web. Elles remplacent toutes les autres conditions, sauf accord écrit préalable entre l’utilisateur et Desherbants.

2. Données de l’utilisateur et comportement du site Web

Pour acheter les produits proposés sur le site, il sera nécessaire que les utilisateurs s’inscrivent à l’aide du formulaire d’inscription disponible sur le site.

Vous serez responsable du maintien de la confidentialité de vos données et informations et de la restriction de l’accès à votre ordinateur et aux codes d’accès pour empêcher toute utilisation non autorisée.

Si l’utilisateur a des raisons de croire que ses données ont été mises à la disposition de tiers, ou si elles ont été utilisées de manière non autorisée, ou peuvent être utilisées, il doit immédiatement informer Desherbants de la situation.

L’utilisateur doit vérifier que ses données sont correctes et complètes et informer Desherbants de tout changement et / ou modification des informations fournies lors du processus d’achat.

Desherbants se réserve le droit de refuser toute tentative d’accès au site Web, de supprimer ou de modifier le contenu ou d’annuler des commandes à sa discrétion.

L’utilisation du site Web à des fins frauduleuses, liées à des crimes ou des activités illicites de toute nature n’est pas autorisée.

Il est également interdit d’envoyer, d’utiliser ou de réutiliser tout matériel illégal, offensant, abusif, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant ou qui implique une violation du droit d’auteur, de la marque déposée ou de la confidentialité enregistrée, de la vie privée ou de tout autre droit, par exemple d’un autre. d’une manière qui est offensante ou désagréable pour des tiers, ou dont le contenu contient des virus, de la publicité politique, des publicités, des chaînes de lettres, du publipostage de masse ou tout autre type de «spam» et, en général, tout type d’inconvénient ou de désagrément inutile.

3. Commandes et conditions de vente

Les services et produits proposés sur le site Desherbants doivent être achetés par les utilisateurs de Desherbants.

Pour contracter une télécommande Desherbants, l’utilisateur doit être âgé de plus de 18 ans.

Sur le site Web www. Desherbants.com, Desherbants expédie les commandes dans le monde entier.

Pour passer des commandes via le Web, l’utilisateur doit fournir une série de données avant de passer un contrat via le formulaire d’achat, ce qui sera nécessaire à la gestion de sa commande.

4. Prix, mode de paiement et codes de réduction

Une fois les détails du formulaire rempli, l’utilisateur doit régler la commande via le moyen de paiement indiqué sur le site.

Une fois le paiement effectué, l’utilisateur recevra un e-mail de confirmation de commande, qui comprend un récapitulatif des articles achetés, l’adresse de livraison demandée et la destination.

Si un incident empêche le paiement à la fin de l’achat, l’utilisateur recevra un message d’erreur de paiement automatique et la commande ne sera pas traitée tant que le processus de paiement ne sera pas terminé.

Les prix des prestations sont exprimés en Euros (€), taxes et frais de manutention et d’expédition compris, le montant sera indiqué dans la confirmation définitive de chaque commande.

Desherbants peut proposer périodiquement des codes de réduction à ses utilisateurs. Ces réductions ne peuvent être appliquées que conformément aux instructions spécifiées par les Desherbants pour chaque code et, dans tous les cas, les utilisateurs ne peuvent utiliser qu’un seul code par commande.

5. Informations sur les produits et services Desherbants

Les informations contenues sur le site Web dans toute description des produits et services dans leurs photographies, représentations graphiques ou photographiques ou vidéo et leurs noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute nature, ont une fonction purement informative. Par conséquent, Desherbants décline toute responsabilité en cas d’erreurs dans l’application dans les informations précitées, bien qu’il s’engage à prendre toutes les mesures disponibles pour corriger, dans les meilleurs délais, les erreurs ou omissions visées ci-dessus après en avoir été informée.

6. Retours et droit de rétractation
6.1 Retours pour défauts de fabrication.

Si par manque de stock, un autre produit aux caractéristiques identiques ne peut être expédié, les sommes payées pour l’achat du produit retourné seront retournées dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les plus brefs délais. . les sept (7) prochains jours.

6.2 Retrait

Dans le cas où l’utilisateur n’est pas satisfait des produits reçus lors de sa commande, l’utilisateur, conformément à la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, disposera d’un délai de sept (7) jours calendaires pour les retourner. , sans pénalité et sans indication des raisons, mais il est nécessaire de supporter les frais directs de renvoi de la commande à Desherbants. Pour formaliser le retour, il est nécessaire de contacter Desherbants à info@Desherbants.com, en envoyant le formulaire de rétractation joint aux présentes Conditions Générales en Annexe 1. Desherbants a reçu cette communication, il vous indiquera comment envoyer votre commande entrepôt, qui doit être sans utiliser et avec toutes ses étiquettes, son emballage et, le cas échéant, la documentation d’origine et les accessoires qui l’accompagnent. Si ce n’est pas le cas, Desherbants se réserve le droit de refuser le retour. Les retours seront payés dans les plus brefs délais et en tout état de cause dans les sept (7) jours suivant la date à laquelle l’utilisateur a communiqué sa décision de résilier le contrat.

7. Utilisation du site Web

L’utilisation du site Web à des fins frauduleuses, liées à des crimes ou à des activités illégales de quelque nature que ce soit n’est pas autorisée.

Il est également interdit d’envoyer, d’utiliser ou de réutiliser tout matériel illégal, offensant, offensant, indécent, diffamatoire, obscène ou menaçant ou qui implique une violation des droits de propriété intellectuelle, des marques, de la vie privée, de la vie privée ou de tout autre droit insultant. ou répréhensible à des tiers ou dont le contenu contient des virus informatiques, des publicités politiques, des publicités, des chaînes de lettres, des courriers en masse ou tout autre type de «spam» et, en général, tout type de désagrément ou inconvénient inutile.

L’utilisateur s’engage à utiliser de manière légale, diligente, honnête et correcte toutes les informations ou contenus accessibles via le site internet ou des sites tiers, accessibles via les liens présents sur le site, le tout conformément aux principes du bien foi et toujours dans le respect de la législation en vigueur.

L’Utilisateur n’aura accès que pour son usage personnel à toutes les informations (y compris les informations telles que messages, fichiers audio, photographies, dessins, logiciels et, en général, tout type de fichier informatique, graphiques, etc.) du site.

De même, l’Utilisateur s’engage à ne causer, de manière nuisible ou intentionnelle, aucun dommage ou préjudice qui pourrait altérer, altérer le Site lui-même, introduire ou propager des virus informatiques qui pourraient conduire à des modifications non autorisées du contenu ou des systèmes du Site.

8. Propriété intellectuelle et industrielle

des droits de propriété intellectuelle de la page www.Desherbants.com, son code source, son design, sa structure de navigation et les différents éléments qu’il contient sont la propriété de Desherbants propriété, ce qui correspond à l’exercice exclusif de ses droits sur l’exploitation sous quelque forme que ce soit et en particulier les droits de reproduction, de distribution, de communication publique et de traitement, conformément à la législation espagnole et européenne en vigueur.

Desherbants informe qu’il n’accorde aucune licence ou autorisation, explicite ou implicite, de propriété intellectuelle et / ou industrielle ou tout autre droit ou propriété lié, directement ou indirectement, aux contenus inclus dans le site. La reproduction totale ou partielle du contenu du site, même via des liens hypertextes, sans l’autorisation écrite expresse de Desherbants est strictement interdite. L’utilisation non autorisée de ce contenu donnera lieu à des responsabilités légalement établies.

9. Hyperliens

Les hyperliens contenus dans le site Web peuvent renvoyer à des sites Web tiers. Desherbants n’assume aucune responsabilité quant au contenu, aux informations ou aux services susceptibles d’apparaître sur ces sites, qui doivent être considérés comme proposés uniquement à titre d’information de Desherbants, et n’implique en aucun cas une relation, une acceptation ou un soutien entre Desherbants et des personnes physiques. ou légal. les propriétaires de ce contenu ou les propriétaires des sites sur lesquels ils se trouvent.

10. Nullité partielle

Si l’une des clauses des présentes conditions générales est déclarée invalide, les autres clauses resteront en vigueur et seront interprétées en tenant compte de l’esprit des présentes conditions générales.

11. Modifications

Les informations présentes sur ce site Internet sont à jour à la date de la dernière mise à jour. Desherbants se réserve le droit de modifier unilatéralement ces Termes et Conditions, ainsi que sa politique de confidentialité et d’autres informations. Les modifications des conditions générales entreront en vigueur dès leur publication sur ce site.

12 notifications

Toutes les communications entre Desherbants et l’Utilisateur concernant la commande via le Site Web doivent être faites par écrit et conformément aux procédures de communication établies dans les présentes Conditions d’utilisation pour chaque cas particulier.

13. Langue

Desherbants peut traduire ces termes et conditions, sa politique de confidentialité ou toute autre règle, politique ou procédure qui pourrait être publiée sur le site Web. La version espagnole prévaudra en cas de conflit.

14. Loi applicable et juridiction

Ces conditions générales sont soumises à la loi espagnole. Les parties, conformément au décret législatif no. 1/2007 du 16 novembre, approuvant le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires, sont soumis aux cours et tribunaux du lieu de résidence de l’utilisateur.

15. Informations sur la société

WILDFIRE INTERNATIONAL S.L. (B45853223)
Adresse: Calle Europa 22 A, Irún (20305)